Je sais ce que vous allez me dire : "T'avais dit une chronique toute les deux semaines, et là on a une chronique toutes les 3 semaines". Je sais, je sais. Pour être franc avec vous, chez IdemK on a nos petites faiblesses et la période octobre / novembre est étrangement toujours un peu dure pour nous. C'est souvent là qu'on se retrouve le moins actifs. Du coup, j'ai une bonne nouvelle pour vous, on remet le train sur les rails et on remet la machine en marche. On va commencer lentement histoire d'éviter la déchirure musculaire mais on se prépare pour reprendre notre rythme de croisière.

 

 

 

Ballz'Y : Introducing Destroyers

Du coup pour nous faire pardonner, je vous offre en exclusivité (attention, effet d'annonce repéré) l'aperçu de la fonctionnalité dont je vous ai parlé la dernière fois, à savoir les Destroyers.

 

Les destroyers sont les lasers originaux qui vous suivent le long de votre progression et qui vous rappellent qu'il ne faut pas trop traîner. À la base il n'y en avait d'ailleurs qu'un seul. Désormais, vous aurez droit à un destroyer par couloir. Je vous ai expliqué son fonctionnement dans la chronique n°127, je vous laisse maintenant voir le rendu.

 

 

Je me pose encore une question par rapport à l'intégration, le rendu actuel est sympa mais je me demande si faire un seul laser qui "prend" les virages ne serait pas plus intéressant. Côté implémentation ça rend la chose plus compliquée mais on peut gagner en rendu. Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Je termine la chronique sur cette question. Vous aurez remarqué la brièveté de cette chronique, les quelques prochaines devraient être de cet acabit. On va essayer de vous faire des chroniques suffisamment intéressante mais sûrement plus courtes pour les quelques prochaines. On attend bien sûr vos retour sur ce qu'on vous montre, donc n'hésitez pas à être verbeux dans les commentaires ;).

Sur ce, je vous dis tchao bonsoir!