Bonsoir tout le monde !

Le retour de la chronique ce soir. Je vais en profiter pour faire un point rapide sur nos activités. Et comme ce dernier mois ça a été le calme plat chez nous, je vais parler principalement de prévisions. Autant vous prévenir tout de suite, cette chronique ne traînera pas en longueur mais sera suffisante.

 

 

 

Le calendrier d'IdemK

Comment vous parler de notre planning sans vous spoiler ? Je crois bien que je vais devoir rester dans le vague.

Tout d'abord, oui, nous n'avons pas été productifs ces derniers temps, pour diverses raisons. Il est donc temps de revenir à la charge pour terminer ce que nous avons commencé, à savoir Ballz'Y. Vous avez eu droit à divers aperçus sur nos dernières chroniques et vous avez raison si vous pensez qu'on vous prépare quelque chose de ce côté là. Vous avez pu voir les nouvelles fonctionnalités, nous allons continuer dans ce sens. Mais la plus grosse nouveauté pour vous sera un nouveau mécanisme pour Ballz'Y sur lequel nous centrerons l'expérience de jeu. Je vous laisse spéculer là dessus.

En parallèle, ce "mécanisme" va nécessiter de retravailler notre base de données de comptes IdemK. Ça viendra donc juste après que tout ce qui nous permet de faire des feux d'artifice en jeu soit en place.

 

 

À propos de la chronique

Vous l'aurez remarqué, pour le mois de septembre, quelques chroniques manquaient à l'appel.

Ces manquements n'étaient pas exactement prémédités mais nous ont amenés à repenser un peu la chronique. Actuellement nous n'avons pas suffisamment de contenu à présenter et trop souvent nous devons user de stratagèmes divers pour remplir la chronique. Nous avons donc décidé de réduire la fréquence de publication de la chronique à une semaine sur deux pour qu'elles puissent jouir d'un réel contenu. Rassurez-vous, ce changement n'est pas irréversible, dès que nous aurons plus à dire, nous reprendrons un rythme plus rapide.

 

 

 

Je vous avais dit que la chronique ne traînerait pas en longueur, je pense ne pas avoir menti. De notre côté on se réactive et on vous dit à dans deux semaines pour des nouvelles de notre reprise.

Sur ce, je vous dis tchao bonsoir!